samedi 28 novembre 2020

Concert du 29 novembre 2020 - Isabelle Philippe, soprano, et l'Orchestre Vauban

Les Offenbachiades du Briançon présentent


Comme vous le savez dorénavant et dans l'impossibilité de nous retrouver en "live", contraintes sanitaires obligent, ce second "Concert au coin du feu" programmé pour ce dimanche 29 novembre 2020, fera l'objet, comme le précédent, d'un enregistrement. Il convient de remercier Sébastien Fine, Maire de Villard Saint Pancrace, qui a mis de nouveau la Salle Saint Paul à la disposition de l'orchestre Vauban dirigé par Jean-Christophe, directeur musical.


Pour ce nouveau rendez-vous inhabituel et hors norme, nous aurons le plaisir de retrouver Isabelle Philipe, soprano, une artiste que les briançonnais connaissent bien, qui interprètera de Paris la partie lyrique de ce concert dans un répertoire principalement Français du XIXème siècle entourée de l'orchestre Vauban. Le volet instrumental de ce spectacle se déroulera dans la pure tradition des Offenbachiades et la volonté de retracer six siècles de musique, de la Renaissance à nos jours.

Dès lors, cet enregistrement devrait être mis en ligne à partir du 10 décembre prochain...


Pour avoir accès à ce concert, il vous appartiendra d'acquitter un ticket à 10 euros sur le site :

 http://www.orphee58.fr/1/boutique_en_ligne_shop_580317.html?product=120790 

en effet, ce billet numérique vous donnera un droit d'accès à la plateforme de vidéos Youtube.


Les Offenbachiades du Briançonnais comptent sur votre engagement pour faire vivre et perdurer nos concerts, sur votre fidélité et vous remercient pour votre générosité, d'autant que l'organisation de ces spectacles vivants a un coût et notamment la prise en charge de tous les musiciens italiens qui ne disposent d'aucune aide.


Cependant, suite aux décisions prises et présentées par les pouvoirs publics, d'un allègement des mesures de confinement, un espoir est né concernant le retour des spectacles vivants dans les salles...


En attendant, gardons le moral

et prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire